CHRONIQUES CHANGOLOS

pour te tenir au courant del rio Chango

vendredi, janvier 31, 2003

30 JANVIER -Saint-Jean sur Richelieu 

Le Cabaret Théatre

Premier show de l'année après une pause de presque un mois et demi. Une répet dans l'corps pour se remettre dans l'trip, elle était pas si rouillée que ça la familia !!!

Et quel accueil mes amis ... on avait pas joué une note que la clameur se sentait déjà; Mekench Mouchkel et Mystic Man bien reçues tout comme le message de paix qui transpire le set ...
La stupa-faction, qui va accrocher vos pensées, poèmes, prières multicolores au dessus de nos têtes tout au long de l'année comme un chapiteau fragile et chaleureux !
Du monde venu de montréal et la rencontre de la gang de Capitaine Révolte ...

Muchissimas gracias à tous, ça donne des forces et de l'espoir qq soient les défis sculptés à même la route !!!

posted by Lundo 23:11

mercredi, janvier 01, 2003

1 JANVIER 2003 - Ola, los locos del Québec !!! 

Feliz año nuevo y buena onda para todos !

Merci deux mille et deux fois pour cette année qu'on a maintenant dans l'dos et qui par vos cris, vos sourires et vos danses simiesques pendant les fiestas et dans la pura calle s'est passé comme un tourbillon d'énergie positive !!!

Léo est a Cuba, Anit au Maroc et le trio Lundo, Maruchka et Tao arpente avec bonheur la tierra sagrada del Mexico ... quand aux autres, ils mettent du soleil afrobeat stylée a l'Esco !!!

On recharge les batteries de soleil et d'alegria pour que no los chingen los coños et on se tape une année 2003 encore sous le signe de la guerilla positiva !!!

Bientot un clip, un nouvel extrait radio y muchas bamboulas ... que mas ???

Sorpresas !!!

posted by Lundo 16:20

This page is powered by Blogger. Isn't yours?