CHRONIQUES CHANGOLOS

pour te tenir au courant del rio Chango

lundi, juin 19, 2006

Retour rapido sur les Francos de Montréal 

Quelques pensées, ici et là . . .

Putain de belle soirée. C'était plein a craquer, la météo était idéale, tout le monde était en forme, deux bons sets malgré quelques bogues dans la sono, l'ironie de chanter "Ça respire la pollution, ça commandite les fêtes" sur une scène avec le même logo coller partout sur la scène, la chance de voir les excellents shows de Mamani Keita et Dyonosos avant les deux sets, les joueurs de hacky derrière la scène durant Banana Republik, pas le droit de faire des rappels acoustiques alors un petit tour dans la foule après minuit pour un p'tit RIMBAUD et le gars avec le t-shirt de l'année à mon avis ( un nain très laid assis a un bureau avec le nom P. Wolfowitz sur une plaque et les grosses lettres WORLD BANK sur le mur et qui dit dans le téléphone: "Yes Mr.President, the Bush Doctrine will help those poor nations just like it did Iraq" et vers le bord, une fenêtre avec 5-6 visages d'enfants noir squelétiques qui le regardent. Le gars me dit qu'il a eu d'un vendeur dans le parking d'un festival au New Hampshire. Si jamais quelqu'un connait une place qui en vends, svp me le laissez savoir.

Sur le web:
- 78 belles photos des Francofolies de Montréal de LaRoka. (Merci!)
- vidéo des Facheux sur Myspace Chango

Pour ceux qui voulaient savoir le nom des nouvelles chansons lors des deux sets, voici ceux que je me rappelle; nouvelles tounes - LES VOLEURS DE POULE, MAUDIT FRANÇAIS, VA-T-EN SAVOIR, CES MOMENTS LÀ, LES CHAMPS MAGNÉTIQUES ou les chansons du répertoire Chango mais pas sur cd: LES PLEINS ET LE DELIES, BANANA REPUBLIK, LA COMPLAINTE PRESSÉE et dans la foule RIMBAUD.

On sort un p'tit quelque chose estival,... édition limité.... juste avant de partir pour l'europe, on s'en reparlent bientôt.

posted by vlada 18:27

samedi, juin 10, 2006

Coup de sifflet 

Un tour de chauffe sous la pluie, hier sur la promenade Fleury, coup d'envoi du Mutha Soccer Tour 06-07 match amical avant la générale lundi au local ... coup de sifflet et le 15 juin c'est les Francofolies de Montréal sur la grande scène, on enchaîne avec celles de La Rochelle le 15 juillet place de l'Horloge et Spa le 22 au Parc de 7 H ...
Pour d'autres games, allez sur le site à la page concerts et attendez vous à de grosses patates dans la lucarne !

Hasta la victoria siempre, cabrones !

posted by Lundo 15:07

This page is powered by Blogger. Isn't yours?