CHRONIQUES CHANGOLOS

pour te tenir au courant del rio Chango

samedi, février 17, 2007

Des nouvelles ici et la 

Bon, tout le monde c'est bien remis du buzz après avoir bouffer pleins de chocolat cette semaine?

Ok, remettons le moteur Chango en marche, le printemps est presque arrivé.

Lundo, Maruchka, Tao y Zia habitent toujours dans le sud-ouest de la France, proche de l'eau et juste a cote de la frontiere espagnole. Kumba est parti voir de la famille a Paris, les brass mcgilleux se carburent au jazz a Montreal, Sylvio et hermano et kk autres sur leur petite ile quasi deserte dans les antilles ou ils se la coulent douce apres avoir installes leur beaux gros panneaux solaires,
Mais le pauvre Gabooooooou n'a pu y aller car il s'est fait frapper par une voiture, il y a presque deux semaines et vient juste sortir de l'hopital. Il venait de finir une gig et montait son gear dans un taxi quand un chauffard lui est rentrer dedans, le coincant entre les deux voitures.
Chanceux dans sa malchance, les blessures sont limites a ses jambes mais il devra faire pas mal de physio. Gabou qui gig avec un bon 8-9 groupes durant les breaks chango va faire son surfing sur le net cette hiver. Il parait que les Mac sont des ordi magiques qui ont des dons de guerissons miraculeux..on va pouvoir si c'est vrai et si Apple peut guerir Gabou a temps.
Send him positive vibrations...

Cote musique, la mouture 2007 s'annoncent sur le theme de la route avec une cinquième année de suite en europe.
D'avril a Aout, la smala sera sur les grandes scènes, les cafés acoustique, les coins de rue d'europe...un peu partoute en France, Espana, Suisse, Belgique, Hollande et notre première sortie en Allemagne pour une douzaine de gigs..

L'an passé 7-8 nouvelles compos ont été introduites dans les setlist et avec les nouvelles qui s'ajouterons ce printemps, il y a aura un beau choix pour le prochain CD et on espère pouvoir faire quelques relectures des nouvelles pour quand on rentrera en studio tout de suite après la tournee européenne..

Et on revient au Québec en pleine beauté hivernale pour une autre tournée.

Les élections au Québec et en France, c'est un peu comme les émissions/concept qui prennent la place de la culture: tous identiques à part des visages. Rien de nouveau, on recyclent les idées et les opinions, les manipulant pour faire passer son message à coup de piasses.

Il y a un très bon documentaire anglais sur les médias americains (mais considerant les Power Corp., Quebecor, CanWest au Canada ou les interets qui controlent les medias dans les autres pays, c'est aussi valide pour ceux à l'extérieur) sur Google Video par Robert Kane Pappas Orwell Rolls In His Grave.





http://www.bellaciao.org/ castellano - italiano - english - français
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !

posted by vlada_oueb_propagande 14:48

This page is powered by Blogger. Isn't yours?