mardi, septembre 5

ÉDITO DEL INDIO LOCO : MOTHA SOCCER SUR GLACE ! 

Ça déménage, ça déménage ! Du feng shui dans notre 4 1/2, avant la grande envolée pour un long voyage dans le Sud Ouest de la maudite France et des terres épicées de l'Afrique, en éclaireur et pour se ressourcer de la douce folie des tournées changolesques ...
La Belgique nous a accueilli les bras ouverts pour des afters au Lido,un vieux cinéma transformé en Club Soda, des bars, des bouts d'trottoirs ... aïe caramba que calor ! Et un beau stage full pack de monde, le sifflet coupé comme dans un bon vieux show rock 'n' roll qu'on a terminé en acoustique, dans la foule !
Et que dire de La Rochelle et de la pura fiesta devant 40 000 personnes à Montréal !? De la pura pura cocaina natural, d'ailleurs immortalisé sur un bootleg live 06, "mother socccer tour" à tirage limité, seulement dispo aux anges vagabonds et à nos concerts ...
La Belle Province a eu aussi son lot de concerts de oufs : un passage historique à l'Échofête de 3 Pistoles, des moments bien "roots" au Festival du Message et au Crapet Soleil, notre deuxième maison, et l'électricité sur scène et pendant la parade des Rythmes du Monde à Chicoutimi: ça recharge et ça booste grave !
So, amis changolos, du 22 nov. au 9 dec. et ce partout au Québec, ne manquez pas le "Motha Soccer Sur Glace Tour ", ultime série de concerts avant notre retour en force à l'automne 2007 un live et un 3ème alboom sous nos bras poilus de chimpanzés ... Arriba la nave !

Lundo

This page is powered by Blogger. Isn't yours?